L’amour … c’est qui?

IMG_20150724_221226Pour l’Amour, il n’y aucune définition exacte. Mais, pour le groupe belge Garcia Goodbye, ça doit être une personne! A l’occasion de la sortie de son nouveau single “L’amour, c’est toi!” (17 aout), Garcia Goodbye part à la recherche de la  personne qui – selon vous – représente l’amour! Qui représente l’amour “dans votre vie” et surtout … pourquoi? Votre (grand)mère? Un(e) ami(e) d’enfance? Vos enfants, ….?

Vos histoires, quelles soient un peu folles ou pleine d’émotions, seront attentivement lues par Jens et Tommy de Garcia Goodbye qui feront eux-même le choix final de votre meilleure définition de l’amour! Le gagnant/la gagnante recevra un home-concert exclusif au saut du lit (pour deux personnes), accompagné d’un petit déjeuner + paquet CD/Tshirt.

Garcia Goodbye proposent aux médias de les suivre dans cette aventure exceptionnelle et de mettre sur pieds, avec eux, cette action promotionnelle – l’idée de base pouvant évoluer.  Pour écrire “ensemble” les premières lignes de Garcia Goodbye’story en Wallonie!

Timing:

17 août: sortie officielle du single et début de l’action promotionnelle via les sites, Facebook, Twitter, live à la radio, …

Dès le 24 août: le(s) gagant(s) seront choisis et recevront leurs prix!

Voici un extrait “démo” de la chanson “l’amour c’est toi”

Le groupe est actuellement en studio pour finaliser le mixage. Ensuite, ils se rendront à Londres pour réaliser le mastering dans le studio légendaire Abbey Road.

Voici l’ambiance live de ‘L’Amour C’est Toi’ sur les Francofolies de Spa!

IMG_20150725_222351 IMG_20150725_222429

C’est qui Garcia Goodbye?

caliGroupe belge, originaire de Vilvorde, coup de coeur Cali (FR), lors du Franc’Off 2014 (3èmes lauréats du concours), avec qui une collaboration est en cours. Ils offrent des chansons aux influences pop et des concerts hyper énergiques, comme ils ont pu le montrer lors de leur passage aux Francofolies 2015.

En 2013, ils avaient créé un buzz en lancant leur single ‘Horizon‘ littéralement au moyen de clés USBs attachées à des ballons d’hélium. Cette histoire a étée publiquement soutenur par Coldplay, qui ont partagé la vidéo promotionnelle de la chanson sur leur propre site web. Ont ensuite suivi des tournées aux Benelux, Danemark, Suisse et … au Brésil.

Leur page Facebook dépasse actuellement les 27.000 fans et leurs clips vidéos les 150 000 vues YouTube!
Plusieurs singles en français seront lancés en Wallonie entre août 2015 et juin 2016. Garcia Goodbye est, dans toute sa simplicité, un groupe absolument atypique: les backstages, ils n’aiment pas! Ils privilégieront toujours le contact direct avec leurs fans, les discussions ouvertes assis sur la scène ou autour d’un verre au bar.

Avec toutes les idées folles qui leur sont propres, Garcia Goodbye est un groupe qui va faire parler de lui …

IMG_20150724_223229

 GARCIA GOODBYE : « Sometimes, a band’s got to do what a band’s got to do »